Allergies
Allergies et Intolérances
Un guide utile pour les allergies et les intolérances offrant la meilleure couverture des allergies alimentaires, du pollen, des moisissures, de l'asthme, de la rhinite, des acariens, des squames animales, des insectes, de l'allergie cutanée, du rhume des foins, de la maladie cœliaque, du lactose, de l'allergie au soleil, de la dermatite atopique et des cosmétiques.
En collaboration avec le professeur Peter Schmid-Grendelmeier, vous apprendrez les symptômes d'allergie les plus courants. Trouvez des informations sur l'intolérance au lactose et sur la façon dont les changements de régime peuvent vous aider, découvrez ce qu'est la sensibilité au gluten et sa différence avec la maladie cœliaque.
Les allergies sont courantes et se produisent lorsque votre système immunitaire réagit à une substance étrangère. Dans ce magazine, vous trouverez quelques conseils et au fur et à mesure que vous en apprendrez davantage, la gestion des allergies fera partie de votre quotidien !
Types d’allergies
Alimentation
Pollen
Médicaments
Maladies
Abonnez-vous à notre newsletter et soyez informé des nouveaux blogs et sujets.
Apprenez à lutter contre les allergies
Les allergies frappent quand on s'y attend le moins ! Près de 20 millions de personnes dans le monde luttent contre au moins une forme d'allergie, mais pouvez-vous arrêter complètement les allergies ? Malheureusement, non ! Il s'agit d'une bataille permanente.
Cependant, vous pouvez apprendre à minimiser les symptômes et à améliorer la qualité de votre vie. Notre mission est de transformer la vie de nos patients grâce à des procédures innovantes et des services de conseil.
Signes évidents que vous êtes allergique
Il peut se passer un an ou deux avant que les gens découvrent qu'ils sont allergiques à quelque chose ! Pourquoi risquer votre santé ? Identifiez les premiers symptômes presque instantanément.
Si votre mucus est aqueux ou clair, si vous avez les yeux larmoyants et qui démangent, si les symptômes restent les mêmes, ou si vous avez des reniflements plus d'une semaine, alors vous avez probablement une allergie.